TOUT POUR L’ENFANT MARCINELLE se réserve le droit de modifier à tout moment ses prix de vente. Tous nos prix s’entendent TVA comprise et taxe RECUPEL est comprise dans le prix pour les appareils électriques.

COMMANDES :
Lors d’une commande le prix ne sera pas modifié.

  1. Au comptoir :
    Les commandes effectuées au comptoir, TOUT POUR L’ENFANT MARCINELLE demande un acompte minimum et légal de 15% de la somme.
    Pour des commandes spéciales, d’articles non repris dans le stock normal du magasin, TOUT POUR L’ENFANT MARCINELLE se réserve le droit de demander un acompte de 50%. Ces articles spéciaux ne pourront pas faire l’objet de refus par le client si celui-ci se rétracte après les 15 jours ouvrables.
    Le client a le droit de rétractation dans les 15 jours ouvrables à la date de la commande. Le client devra se présenter avec le bon de commande.
    Au de-là des 15 jours ouvrables à la date de la commande, le client devra accepter les articles spécialement commandés. L’acompte ne sera pas rendu.
  2. Par correspondance ou par téléphone :
    Toutes commandes faites par courrier (e-mail, téléphone), TOUT POUR L’ENFANT MARCINELLE se réserve le droit de demander un acompte minimum et légal de 15% de la somme. Tout article commandé par e-mail ou par téléphone sera mis en réserve une fois la somme perçue. TOUT POUR L’ENFANT MARCINELLE vous enverra par correspondance une confirmation de réservation sur laquelle sera indiqué un numéro de commande.
    Le client à le droit de rétractation dans les 15 jours ouvrables à partir de la date de la commande. Après cette période l’acompte sera perdu.
  3. Par internet (online) :
    Toute commande effectuée sur le site internet, les articles seront mis en réserve lorsque la somme sera versée sur le compte. Le client a le droit de rétractation dans les 15 jours ouvrables à partir de la date de la commande. Le client devra se présenter avec le bon de commande. Après cette période légale de rétractation, le client devra accepter la commande.

LIVRAISON :
La récupération de la commande sera à la charge du client.
Toutefois, il est possible de livrer chez le client moyennant des frais de transport et éventuellement des frais de montage.
Les frais de transport sont calculés suivant des zones d’éloignement de clocher à clocher.

RETOURS :
Commande par internet :
Si l’article commandé par internet ne répond aux attentes du client, le client a un droit de réflexion de 15 jours à la date de réception de l’article.
L’article renvoyé devra être accompagné d’un courrier expliquant votre motivation de renvoi de l’article. Dans ce courrier devront être mentionnés :

• La date et le numéro de commande,
• Le nom, prénom et adresse du client,
• La date de réception,
• La signature du client.

Un remboursement de la somme complète ou un bon d’achat vous sera délivré. Ce bon d’achat aura une date limite de 3 mois à partir de la réception de l’article en notre magasin. Tout article retourné devra être dans sa boîte d’origine et ne devra pas avoir subi de dégâts ou défectuosité causée par une manipulation non conforme de la part du client.
Les frais de retour sont à la charge du client.

GARANTIE :
Tous nos articles sont garantis par nos fournisseurs durant deux ans dans les conditions normales d’utilisation. Ceci étant valable pour les landaus, poussettes, chaises sauf en bois, table à langer sauf en bois, siège auto, électroménager.
Tous les articles en bois : mobilier, table à langer, chaise, parc sont garantis durant un an par nos fournisseurs dans des conditions normales d’utilisation.
Tous les textiles composant les landaus, poussettes, sièges auto, articles de literie ne sont pas garantis par les fournisseurs si un nettoyage adéquat ou une utilisation inadéquate n’a pas été respectée. Toutes anomalies détectées devront faire l’objet d’un retour dans notre magasin dans un délai de 7 jours à la date d’achat ou de réception.
Toute anomalie rencontrée sur l’ensemble des articles, lors du déballage doit être signalée dans les 7 jours à la date d’achat ou réception de l’article concerné.
Les fournisseurs se réservent le droit d’accepter ou refuser l’échange et/ou le remboursement de l’article si ceux-ci considèrent que l’article n’a pas été utilisé suivant les normes d’utilisation normale.
En dehors de la période de garantie, les frais de réparation et de transport sont à charge du client.
Le client a le droit de contacter le fournisseur.

LISTE DE NAISSANCE :
A la clôture de la liste de naissance, les parents bénéficient d’un bon d’achat de 5% sur la totalité de la valeur achetée sauf sur les chambres, les poussettes (trio, duo) et tous les articles en promotion.

SOLDES :
Tout article soldé n’est ni repris ni échangé.
Tout article exposé et acheté soldé, peut présenter des défauts. Ces défauts seront montrés et acceptés par l’acheteur.

TOUT POUR L’ENFANT MARCINELLE
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Avenue de Philippeville, 222
6001 Marcinelle
Tél. : 071/ 36.06.68
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Site internet : www.toutpourbebe.be
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